Arts et Facs 2017

Festival Culture
29 mars 2017 - 30 mars 2017Valence
Le Festival Arts et facs en 2016
Le spectacle des talents étudiants ! Temps fort de la vie étudiante valentinoise, Arts & Facs est un événement dédié aux créations artistiques des étudiants de Drôme et d’Ardèche. L’événement est gratuit pour les étudiants !
Ce spectacle, porté par l'ADUDA  (Agence de développement universitaire Drôme-Ardèche) et préparé tout au long de l’année universitaire par des étudiants de toutes filières mêle avec énergie et inventivité musique, danse, cinéma, arts de rue etc… sous la houlette créative de la danseuse chorégraphe Sandrine Dusser.

Cette année, le groupe Grandepolis, sera le fil rouge artistique de la soirée et se produira sur scène auprès de nos jeunes talents étudiants. Grandepolis se compose de quatre musiciens locaux : Baptiste, le leader artistique et vocal accompagné de Julien à la basse, Rémy à la guitare et David à la batterie. Ce groupe de rock valentinois, lauréat 2016 du dispositif Miz’ampli, va vous faire danser sur un son pop-électrisant aux synthés nineties et aux guitares nerveuses et débridées !

Ce spectacle haut en couleur est proposé dans le cadre du festival  « Danse au fil d’avril », organisé par la F.O.L. 26-07 et dans la programmation du Théâtre de la ville de Valence.

Tarifs

Arts & Facs est gratuit pour les étudiants, les lycéens, collégiens et enfants de -10 ans.
Réservation fortement conseillée auprès du Théâtre (présentation carte étudiante).
Pour les extérieurs : Tarif réduit 3€ - Tarif normal : 5€ Places à retirer sur place avant l'événement ou les 29 et 30 mars 2017 jusqu'à 19h15.
Publié le  10 mars 2017
Mis à jour le  14 mars 2017