CommuniquéCulture scientifique, Edition et diffusion

Une nouvelle newsroom à l'Université Grenoble Alpes

Articles, dossiers, vidéos... Retrouvez toutes les actualités de l'Université Grenoble Alpes sur sa nouvelle newsroom !
La newsroom de l'Université Grenoble Alpes est un portail web au cœur des activités de l’université et des enjeux de société actuels.

Plusieurs accès sont proposés :

• Accès par thématique : société, sciences et technologies, éducation, campus, sport, culture.
  • Accès par type de média : articles, dossiers, vidéos, galeries d'images, évènements, ouvrages.
  • Accès par série : (H)auteurs, The Conversation, l'Objet de mes recherches, Made in UGA.
La newsroom propose notamment la version électronique des articles publiés dans le magazine (H)auteurs. Elle permet de compléter, d'enrichir et de prolonger la lecture de la version papier.

La newsroom rassemble également tous les articles rédigés par les chercheurs de l'Université Grenoble Alpes pour le média en ligne The Conversation.

Mis à jour le 7 février 2017