Partir à l'étranger comme assistant de langue
Partir à l'étranger comme assistant de langue
International, Orientation / Insertion, Formation

Candidatez pour partir à l'étranger comme assistant de langue

Vous êtes attiré par l'international ? Vous désirez approfondir votre connaissance d'une langue et d'une culture étrangères ? Vous aimeriez enseigner et développer vos compétences pédagogiques ? N'hésitez pas à candidater pour partir comme assistant de langue !
L'activité d'assistant de langue est une expérience professionnelle rémunérée. Elle vous offre l'opportunité de partir enseigner votre langue maternelle dans un pays étranger. Vous assisterez les professeurs et accompagnerez les élèves dans leur apprentissage de la langue et de la culture françaises.

Si vous parlez anglais, allemand, chinois, espagnol, italien, néerlandais, portugais ou russe, sachez qu'il y a 21 pays qui participant au programme.

Pour cerner mieux la mission d'un assistant de langue, découvrir les avantages de cette expérience, connaître les modalités de candidature... consultez les informations détaillées dans la rubrique dédiée à ce sujet.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 18 janvier. Cela étant, il est conseillé d'effectuer votre préinscription avant avant le 23/12/2016 afin d'avoir assez de temps pour finaliser les autres étapes nécessaires pour valider votre candidature pour le 18 janvier 2017.
 
Mis à jour le 7 février 2017