Campagne emploi étudiant 2017
RecrutementEmploi, Vie étudiante

L'emploi étudiant contre-attaque en 2017 !

5 janvier 2017 - 31 juillet 2017
Accueil, bibliothèques, tutorat, accompagnement...Vous souhaiteriez trouver un petit job à côté de vos études. A l'Université Grenoble Alpes, plusieurs centaines d’emplois étudiants sont à pourvoir. Consultez-les !

L'emploi-étudiant à l'université : le bon moyen de concilier facilement études et job étudiant !

En tout, c'est près de 400 postes qui seront proposés par l'université en 2017 !

Cohérentes avec les emplois du temps étudiants, les missions confiées sont multiples. Elles peuvent être ponctuelles (participation à la journée du lycéen, enquêtes téléphoniques auprès des diplômés…) ou s'étendre sur la période entière (tutorat, soutien informatique, assistance en bibliothèque…).

Les emplois proposés sont classés en 8 branches d'activités

• Accueil des étudiants.
  • Aide à l'insertion professionnelle.
  • Promotion de l'offre de formation..
  • Service d'appui aux personnes des bibliothèques.
  • Soutien informatique et aide à l'utilisation des nouvelles technologies.
  • Tutorat disciplinaire.
  • Tutorat méthodologique.
  • Tutorat étudiant étranger.

Les contrats sont répartis sur 3 périodes

• Période 1 : janvier à juin.
  • Période 2 : juillet – août.
  • Période 3 : septembre à décembre.
Alors si vous voulez travailler au service de l'université et de ses étudiants, c'est le moment de postuler !
Mis à jour le 7 février 2017