Appel à projetsRecherche

Challenge Out of labs 3 - Appel à projet

La SATT Linksium lance la 3ème édition du Challenge Out of Labs, une initiative portée par l’Université Grenoble Alpes, l'Institut Polytechnique de Grenoble, l'Université Savoie Mont Blanc et le CNRS, dans le cadre des actions financées par le Fonds National de Valorisation (FNV).

Ce challenge est un appel à projets s’adressant à des chercheurs qui ont des projets de valorisation, pouvant être financés par Linksium.

Trois événements serviront de relais pour présenter le Challenge :

• MIDI VALO le 28 mars à 12h15, Maison Jean Kuntzmann Campus Saint Martin d’Hères : En savoir plus sur cet évènement
  • Rencontre le jeudi 30 mars à 12h15 à l’Institute for Advanced Biosciences (IAB), Campus La Tronche
  • MIDI VALO le 12 avril à 12h15, Pôle Montagne, Technolac.

Dates limites de dépôt

La date limite de dépôt est le 23 avril 2017
Les présentations orales se dérouleront les 4 et 5 mai 2017.

Les renseignements et dossiers de candidatures sont disponibles sur la page web du challenge : www.linksium.fr

Mis à jour le 15 mars 2017